UNE FLIQUETTE CHEZ LES GENDARMES

Ca aurait été marrant !!!  


Hier soir je suis allée chez mon fils ainé près de Falaise, il avait ses enfant, et nous sommes allés tous ensemble au marché de Noël de St Pierre sur Dives à quelques kms de là. Joli marché soit dit en passant.


Ma dernière petite fille est comme sa grand mère, elle a un caractère bien trempé et moi j'adore. Au moins elle ne se laissera pas faire. Oui mais voilà, pas contente d'aller au marché de Noël elle nous a fait tout un patacaisse et a boudé tout le long. Jusque là, pas de soucis, elle boude c'est pas grave elle en verra d'autres dans la vie.

Oui mais voilà, il a fallu qu'elle me fasse un caca nerveux suite à une photo que je ne voulais pas prendre de suite avec elle. Hé oui, il faut aussi qu'elle soit sur toutes les photos la puce, mais j'en avais décidé autrement. Donc la miss se met à bouder et quand je la prie de venir près de Babychou elle refuse et continue de bouder. Et là, elle m'a un peu, non beaucoup gavé.

Depuis que j'étais arrivée chez son père elle faisait la tronche, elle n'obéissait pas et n'en faisait qu'à sa tête. Donc pour le coup, je la secoue par le manteau et me fâche un grand coup. Elle va se plaindre à son père qui, lui, fait la même chose et la pousse pour qu'elle aille sur la photo.

Quand un espèce de type, un peu bizarre, il faut bien l'avouer, se met à se fâcher et à dire qu'il y avait des lois pour les enfants, que la protection de l'enfance ça existait qu' il allait appeler la gendarmerie etc etc .


Et moi, plutôt que d'en rire, je lui réponds. Bien sûr il continue à me menacer d'appeler la gendarmerie et sort son téléphone.

Pour ceux qui me connaissent, vous imaginez juste un peu mon énervement et là je le prie de l'appeler cette foutue gendarmerie. Et j'entendais des gens derrière moi qui me soutenaient, en disant que c'était n'importe quoi, qu'il était fêlé. Et moi qui continuais à lui répondre, en sachant que, de toute façon, j'avais rien à craindre


Et ce monsieur, se disant de la protection de l'enfance se met à me dire, une des plus grosses conneries de sa vie, en me disant que l'on faisait ce qu'on voulait chez nous mais pas dans la rue hihihihihihi


Je ne sais pas s'il a mesuré l'ampleur de ses propos !!!!! Me faire un tel scandale pour avoir juste bousculer ma petite fille par le manteau et me dire que l'on faisait ce qu'on voulait chez nous. Non mais attends pépère, tu as le droit de massacrer tes enfants à l'abri mais pas de les recadrer dans la rue, t'es grave pauvre rigole


Dommage, qu'il n'ait pas été plus loin, je lui aurai sûrement à un moment donné, cloué le bec en lui disant que j'étais fonctionnaire de police et que je travaillais tous les jours avec des enfants. Ce qui, ma foi est la vérité
Vous imaginez, vous, une fliquette à la gendarmerie ?????? Et bin !!!!! Ca aurait donné

Voilà la fameuse photo du litige 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

tân
c'est ben vrai, tu vas m'aider ????
Bizzzzzzz
Tân

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.