QUE FAIRE DANS CES CAS LA ????

Ma journée de la femme a été entâchée par une mauvaise nouvelle. Quelqu'un est venu m'annoncer le décès d'une jeune fille de 22 ans fille et nièces de mes anciens employeurs. 

Un décès précipité mais voulu par  cette gosse qui avait l'âge de mon dernier. Et là, on se pose des questions, on se met à la place des parents, on a peur on pleure, d'autant que cette gosse je la connaissais juste un tout petit peu, je connaissais plus son papa qui est remarié avec mon infirmière qui fut aussi une de mes patronne.

Donc, j'ai, oui, passé une journée de la femme un peu mouvementée, torturée, d'autant qu'on m'avait annoncé ce décès et en me disant j'ai de suite pensé à cette gosse que j'ai élevé, tant on s'était trompé en me disant les choses.

Et puis, hier, après m'etre demandée toute la nuit  si j'allais aller à l'inhumation, si j'allais être assez forte pour supporter ça, je suis allée hier matin. J'ai pas pleuré, jusqu'à ce que j'entende sa soeur, de 25 ans et sa petite soeur de 10 ans, lui dédier un texte, et puis son père lui dire aussi des choses. Là j'ai craqué, j'ai pleuré tout mon soul. 

Que Dieu nous garde et nous protège de ce genre de drame

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

Zoë
  • 1. Zoë | 15/03/2013
Je plaind de tout mon coeur les parents de cette jeune fille et de bien d'autres qui hélàs en font autant ! Perdre un enfant est ce qu'il y a de plus dur à supporter.. plus encore de cette manière..
jcn54
  • 2. jcn54 | 11/03/2013
Je comprends mieux ton mail ma chère Fanette, désolé d'avoir omis ton blog hier !
Une bien triste nouvelle je comprends que ta journée ait été ébranlée.
Bisous.
JC
michèle
  • 3. michèle | 10/03/2013
Bonsoir Fanette,

"aucun parent ne devrait survivre à ses enfants" ! Les mots, il n'y en a pas pour faire ses adieux à un être si jeune.

Bisous Fanette, et demain c'est la rentrée, prends soin de toi.
Henri
Oui, que faire en effet. On est impuissant devant l'irrémédiable. Et on se pose la question : pourquoi ? Bon courage. Amitiés. dinosaure80
cricri
  • 5. cricri | 10/03/2013
kikou ma belle,
22 ans, ce n'est pas un âge pour aller dans l'au-de-là. C'était son destin.
Toutes mes condoléances, où elle est, selon mes croyances, elle est bien.
Bonne journée Fanette.
Je t'embrasse très fort
Cricri
ALAIN
  • 6. ALAIN | 10/03/2013
C'est bien malheureux, de plus en plus de jeunes se suicident,ça prouve bien qu'il y a un malaise dans l'air !!!
ARSENE GRISALI
mamietitine
  • 7. mamietitine | 10/03/2013
coucou ma Fanette
c'est normal que tu sois triste , il y a très peu de temps , j'ai rencontré ce même drame aussi , et c'est sûr , cela fait que l'on se pose plein de questions ....Pourquoi tant de jeunes abrègent ils leur vie ??? Ce monde est si dur , il y a tant de mal être....La jeune femme qui est partie , ses parents n'avaient rien vu venir , non plus , ils se rendaient compte qu'elle était souvent triste mais elle ne voulait pas se confier ....Depuis ils culpabilisent....La vie actuelle n'est pas bien jolie !!!!
gros bisous , ma tite Fanette, prends soin de toi ..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.