POUR ELLE JE SUIS

Hé oui la batucada c'est terminé !!!! Enfin terminé pour la fichue association pas pour nous......................

Mais avant que moi, Fanette, je crée une autre association, il va falloir que je révolutionne sérieux. Parce que me faire, avec d'autre membres de la batucada, traiter de voleuse j'ai du mal à l'encaisser.

Hé oui !!!! Les professionnelles ont parfois pris le melon avec le succès. Mais les têtes pensantes sont là pour la faire redescendre. Et pour le coup, elle va savoir de quel bois je me chauffe.

Cette chère dame avait l'intention de nous faire rendre les costumes qu'on avait acheté avec notre auto financement mais c'était vraiment mal nous connaître. 

Ma petite nana qui était trésorière de cet auto financement Ouafa, et, qui m'appelle Mam's, parce que je suis sa maman d'adoption, est comme moi, elle ne décolère pas.

Alors toutes les deux, on cherche des solutions, le téléphone sonne et bipe et resonne. Le jour, la nuit. Il faut calmer ce petit monde, en promettant qu'on allait reprendre la batucada mais avec une autre structure. Je sais faire, j'ai déjà  fait, et, d'ailleurs, elles le savent mes petites nanas, puisqu'elles étaient adhérentes à mon association, elles étaient juste plus jeunes 

Et ma Ouafa de me dire !!!! Tu es ma psy toi Mam's, mais toi, qui c'est qui t'aide et t'écoute.

Et bien moi, c'est mon G.A qui m'écoute mais pour le coup, pas de contact, pas de câlins, pas de prise dans les bras quand plus rien ne va.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

mamietitine
  • 1. mamietitine | 28/11/2015
coucou ma douce

une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée

et un bon dimanche ...Plein de gros bisous de nous deux

et sans oublier les léchouilles du gamin.....

mamie et papi
Henri
Je ne connais rien à ton association, mais je suis sûr que tu vas rebondir. Du rififi par jalousie de la part de "pros" sans doute. Mais douter de ton honnêteté, là ça la fout mal.
Tes amies vont te soutenir. Mes vœux t'accompagnent..
mamietitine
  • 3. mamietitine | 21/11/2015
coucou ma douce Fanette
je viens te souhaiter un bon weekend malgré
l'hiver qui montre le bout de son nez...
gros bisous de nous deux
papi et mamie
Binicaise
  • 4. Binicaise | 17/11/2015
C'est fou ce que les gens peuvent facilement dire n'importe quoi sans penser au mal qu'ils font.
Bisous ma Fanette Jacqueline
Tan
Ben t'as ton blog et tes zamis et zamies du blog ..
Bon pour les câlins et réconfort contre une épaule aimante, c'est raté.. Mais au moins tu sais qu'on est là pour te lire et te réconforter...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz tout plein......
Tân

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.