MES ANIMAUX : LEUR NOM

Mes animaux ont tous un rapport avec la musique ou le voyage. Ce n'est pas consciemment volontaire, c'est la secrétaire de mon vétérinaire qui m'en a fait la remarque un jour, et, en y pensant, c'est vrai.

Mon premier Berger Allemand : Mabrouk, qu'un de mes fils avait appeler comme ça en rapport avec la fameuse émission 30 millions d'amis. Mais Mabrouk veut aussi  " félicitations " en arabe, donc un début de voyage.


Syracuse, ville sicilienne, et aussi chanson de Henri Salvadore douce et mélodieuse


Rhapsodie, morceau de musique et moi en prénommant ma persanne je pensais a la rhapsodie hongroise

Boyard, fort célèbre d'une ile appelée aussi la " lumineuse " ile chère à mon coeur

Boléro, s'appelait au départ " Benji " nom donné par son éleveuse, donc je l'ai débaptisé  en pensant à Ravel bien sûr



Diégo, ha Diégo !!!!!!!!!!!!!! Et bien celui là ce n'est pas moi qui l'ai appelé comme ça, c'est son éleveuse, qui est fan de Johnny contrairement à moi, et, qui était persuadée que c'était lui le principal interprète de cette fameuse chanson, quand je lui ai dit que c'était Michel Berger elle a eu du mal à me croire, donc lui je ne l'ai pas débaptisé


Elliot. lui a été nommé par son éleveur et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas débaptisé, j'aurai mieux fait ça lui aurai peut être évité un destin tragique


Gospel, j'adore le gospel donc ça coulait de source 

Et Harpège, c'est aussi moi qui ai donné ce nom, je ne me rappelle même plus comment Audrey l'avait nommé à la naissance, mais comme les déclarations n'étaient pas faites encore à la SCF et au pédigré, j'ai vite donné ce nom, mais comme la lettre de naissance était H je l'ai ajouté. Hé oui, Harpège est en plus un bon chanteur, vous l'entendriez, vous seriez sous le charme.


Dans quelque temps je m'amuserais à vous conter leurs caractères.

Diégo Boléro Harpège Gospel Rhapsodie Syracuse Boyard Mabrouk

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.