LES RENCONTRES D'UNE VIE

Au cours de sa vie, on fait des rencontres. Parfois de belles, d'autres fois de moins belles. Des rencontres durables, d'autres furtives.

Des liens se tissent et se détissent. Des sentiments se nouent ou se dénouent.

La vie est faite de tout celà. Ces rencontres permettent d'avancer, de se construire un lien social, de faire ensemble de belles choses, même si, parfois le clash n'est jamais loin. 

Ces rencontres j'en ai fait de belles, voire même de très belles. Dans la vie, sur les blogs, dans les asso, j'en ai eu qui m'ont fait très mal, d'autres qui continuent à me faire mal, mais l'histoire n'est pas terminée, j'ai encore des choses à régler. Et puis, j'ai fait aussi de très très belles rencontres, ça clashe parfois parce qu'on ne comprend pas toujours mes façons d'être et de penser même si on me connaît.

Ces rencontres, elles sont jeunes, bien plus jeunes que moi, mais aussi tellement enrichissantes. Et, parfois un tout petit grain de sable vient enrayé la machine, et re belote le clash, pour pas grand chose, juste un rire, une moquerie gentille, qui prend des proportions plus que géantes.

C'est quand même bien dommage ces réactions d'enfant gâtée, il y a bien plus grave dans la vie, et je crois que tout compte fait, si on a pas vu ou vécu la mort de près on ne doit pas pouvoir se rendre compte du fil si léger qui peut nous faire basculer 

Alors comme je dis souvent " souriez, vous êtes filmé(e)s " 

rencontres amitiés déception courage amour A

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×