ET VOILA J'AI TOUT GAGNE MOI

Eh oui, j'ai vraiment tout gagné ! Mercredi matin, debout, comme d'habitude à 6 heures, après café en quantité suffisante pour bien démarrer ma journée, un peu de ménage (bin oui, faut bien)et une tite pause sur la fin de matinée pour entrer en vidéo conférence avec ma Chipounette, à 10 heures je me ré attelle aux sacs à tarte, et ce, jusqu'à 23 h 45. Oui, mais, j'avais oublié que ma fichue maladie me titillait depuis un moment, enfin, j'avais oublié, façon de parler, c'est toujours sous jacent cette cochonnerie là, et en plus il paraît que je suis dure à la douleur, donc; à minuit, je me couche, et voilà qu'à 2 h du mat je me réveille avec une douleur à hurler, au poignet gauche, j'attends un peu histoire de me dire que ça allait passer, mais non, alors je me lève prendre de la codéïne, ça va me chouter et me calmer un peu, il faut que je dorme un peu quand même.

J'ai dû somnoler un peu jusqu'à l'arrivée de la sonnerie du réveil et, en me levant, pareil...................et voilà comment on retrouve une Fanette en larmes, tellement elle a mal et tellement elle sait qu'il lui faut finir ces foutus sacs pour être tranquille.

Alors, si, vous avez trouvé des fautes de frappes ou oublis de lettre dans mes commentaires, ne m'en veuillez pas trop car je ne tape qu'à une main, l'autre étant tellement douloureuse et bloquée que je ne peux m'en servir. Demain est un autre jour et il faut absolument que je finisse ce que j'ai commencé.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×