PROFITER PLEINEMENT

De sa ligne téléphonique.................. Pourquoi ce texte, ce titre ????? Tout bêtement parce que je trouve que certaines personnes, se croyant au dessus de tout le monde, feraient bien de réfléchir à deux fois avant de harceler les gens au téléphone. Surtout quand ces appels sont en indisponible (c'est à dire n° caché)

J'ai une ligne voire même deux, et, j'ai eu le malheur un jour de donner mon numéro de téléphone à quelqu'un que je pensais "censé" et qui, d'après ses dires, voulait parler d'une réaction que j'avais eue par rapport au décès de mon G.A

Je n'aime pas qu'on me force la main, je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres, ils oublient qu'un jour ils mouront de la même façon que tout le monde. Et, cette façon de harceler les gens, quand ceux-ci leur ont demandé d'arrêter d'appeler prouve que le savoir vivre ne fait pas partie de leurs habitudes.

D'autres personnes m'appellent en "indisponible" et à cause d'une seule personne, je ne peux répondre, alors, je vais commencer par dire juste une chose : JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE DE DIRE ET PENSER CE QUE JE VEUX, JE PARLE A QUI JE VEUX, et n'en déplaise à cette personne, JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER.

J'ai des ami(e)s, DES VRAI(E)S, eux, qui m'appellent en indisponible pour diverses raisons et j'entends pouvoir leur répondre, sans avoir à me demander si je dois ou pas.

Alors comme je n'ai nullement envie de me laisser marcher sur le bout des "harpions", et que je ne changerais pas de numéro de téléphone, je me vois un peu "contrainte" de demander une procédure de surveillance de ma ligne, et s'en suivra une plainte

Je n'ai nullement l'intention de me laisser emmerder (excusez-moi de l'expression) par quelqu'un qui apparemment n'a que cela à faire.

D'autant qu'en plus il pourrait y avoir une urgence dans ma famille et je ne pourrais répondre à cause de celà

 

Pour la personne se sentant visée et humiliée par mes propos !!!! Qu'elle passe son chemin, elle n'est pas unique et heureusement !!!!!!! D'ailleurs si elle se sent visée c'est bien qu'il y a de la vérité dans l'air et quoi qu'on en pense on ne me fera pas fermer ma bouche (sauf quand je mourais mais c'est encore pas demain :lol:)

A bon entendeur : Salut

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×