COUP DE GUEULE

BILAN PAS GLORIEUX

Deux mois de vacances et il m'en faudrait presqu'un de plus pour pouvoir me calmer de tous mes déboires qui continuent

Un peu ça va mais quand ça s'accumule ça commence à bien faire. Entre la perte des  papiers de la voiture de mon fils, mon enfoncement de ma jambe sur la structure de la serre d'ou il en résulte un trou qui a un mal de chien à se refermer, mon vorwerk qui crame, l'invasion de puces sur les animaux, la machine à laver qui se fiche en panne, puis ensuite qui fuit, les branchements de l'évier qui ne vont pas comme je veux,   le clavier d'ordinateur neuf qui écrit quand il  a le temps donc je met 3 ans  à écrire deux phrases, mon fils qui casse son unique clé de serrure de portière de voiture, là je sature grave.

Sans compter tous mes soucis perso et ma tête  qui  marche à l'envers. Il fallait bien que je la pique cette foutue crise de nerfs qui menaçait depuis un moment et je suis bien avancée maintenant j'ai tout cassé, c est malin

Oui   parce qu'une panne ou un mauvais truc qui arrive de temps en temps, même si ça énerve, passe encore, mais là c'est la série,alors RAS LE BOL

ET BIEN

Je suis tombée bien bas !!!!!!!!!!

Il est des jours ou j'aimerai être dans un ailleurs loin, loin, loin. Des jours ou j'ai vraiment l'impression d'avoir fait plus de mal que de bien (quoique)

Il est des jours ou je me demande ce que j'ai fait pour être ignorée à ce point. Mais pas grave encore une fois, la roue tourne

Et aujourd'hui est un jour comme cela. Alors je vais une fois de plus, remettre les choses au point, et, je pense, ce sera la dernière. Que les adultes, enfin dits adultes, parce que là ça reste à voir, me fassent la tête, m'ignorent, me mettent de côté, pour une raison ou pour une autre, ça, je peux encore l'accepter, puisque l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde apparemment et tout le monde n'est pas sensé recevoir des réflexions, donc, là, ok. Mais qu'on monte la tête à des enfants à tel point qu'ils ne me disent plus bonjour, là, je l'accepte beaucoup moins bien. D'autant que ces enfants me prenaient par le cou il n'y a encore pas si longtemps.

Alors le proverbe qui dit "dis moi qui tu hante, je te dirais qui tu es" est il devenu si vrai ???? 

Je crois que bien des surprises m'attendent à la rentrée, si je reprend. Hou lààààààààààà

MAIS CA

M'énerve ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ça m'énerve et je le crie haut et fort (oui tiens justement c'est l'hébergeur du blog)

Je vais chez vous tous les matins et pour certains et certaines j'y vais plusieurs fois dans la journée au hasard de mes pauses

Et là je vais faire mon p'tit tour ici Chez le Pierrot que je connais un ti peu. Il fait de la photo le Pierrot et aime ça, il fait des choses bien sympa et est toujours dans l'humour. Et depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi, puisque jamais je ne le fait ailleurs, je lis les commentaires. Pour certains c'est marrant mais là franchement ça me soule de voir des gens qui n'ont d'autre loisirs que critiquer, critiquer et encore critiquer.

Hier c'était le tee-shirt de la nana qui avait apparemment bien fait la fête et ALORS c'est eux qui lavent ????????????

Ce matin ce sont les ongles pas "bien fait" qui gènent, mais vous faites quoi vous pour avoir des ongles parfaits, bien vernis et tout et tout ??? Rien très certainement !!!!!!!!!!!

Alors ces gens, qui bien souvent sont des femmes, seraient elles jalouses qu'on ne leur accorde pas la même attention ??????

Donc elles seraient bien inspirées toutes ces nanas de bien vouloir fermer leur caquet, parce qu'elles, peut-être n'ont rien à se reprocher question physique mais dans l'âme et le coeur apparemment il y a à refaire. Si le sujet ne les inspire pas, elles font demi-tour et reviennent le lendemain point barre, mais évitent de faire des remarques qui peuvent blesser et le propriétaire du blog et la personne qui pose et qui certainement passe chez Pierrot.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

A TOI

Qui, je le sais passe par ici de temps en temps. Que tu te fiches de moi, passe encore, j'ai l'habitude qu'on se paie ma tête et si ça permet de fiche la paix aux autres pourquoi pas !!!!!

Mais que tu n'ai même pas la décence, ni le courage de répondre à une amie qui essaie de te joindre pour se réconcilier avec toi, là ça me fiche les boules. Et ça me met dans un état bizarre puisque je suis la cause de toute cette foutue débandade.

Alors ne prends pas contact avec moi ok!!!!!!!!!!!! Mais au moins essaies de reprendre contact avec cette personne, que t'a t'elle fait elle ???? Rien.  Vous vous entendiez si bien !!!!!!!!!!!!!! Laisses ta fierté de côté et ne laisses pas tes proches te dicter ta conduite (oui je sais tu ne vas pas aimer, mais peu importe). Je crois et suis même sûre que tu as un coeur GROS comme ça, alors ne laisses pas les choses se dégrader, ouvres le ce coeur pour écouter ce qu'elle a à te dire après tu feras ce que bon te semble. Elle est pleine de bonheur et je suis sûre qu'elle voudrait les partager avec toi !!!!!!!!!!!!

Bisous

ALORS REPONSE A TONY ET AUX AUTRES

Et bé non la journée n'a été ponctuée que d'une bonne chose hier, c'est l'arrivée de ce chaton !!!!!!!!!!! Ha non une autre aussi très importante en tout cas pour moi : c'est celle de voir mon amie avec une mine réjouie et heureuse :lol:

Ceci étant je suis allée voir M. Macif pour ne pas le nommer qui n'a pas voulu entendre mes doléances pour mon vorwerk qui coutait à l'époque 939 €  Purée mais à quoi cela sert il de payer des assurances ??????

QUESTIONNEMENTS

Alors je dois être une bien mauvaise mère pour recevoir ceci en pleine face, mais ma vie, ni toi, ni mes enfants ne la connaissent. Alors peut être serait il temps de faire une mise au point puisque je suis si nulle

Donc en gros parce que je ne vais certainement pas faire pleurer dans les chaumières, je me suis mariée à 20 ans et eu un premier enfant A......., Savinien est né 16 mois plus tard, suivi de R........

J'ai divorcé au bout de 7 ans de mariage et de galères (mais ça, ça m'appartient) J'ai donc élevé mes 3 premiers garçons SEULE, sans l'aide de qui que ce soit et surtout pas celle de leur père qui a eu vite fait de me menacer si je demandais une pension alimentaire. Moi je n'avais plus mes parents, donc démerdes toi françoise.  Il a bien fallu que je m'en sorte.

Alors oui j'ai été dure, oui je n'ai jamais fait de cadeaux à qui que ce soit, oui vous avez peut être manqué de câlins, oui vous n'avez toujours pas eu de beaux cadeaux, de belles vacances, mais vous avez toujours eu à manger et vous n'avez jamais été à l'abandon.

Savinien !!!!!!!! L'amour des animaux !!!!!!!!!!!! Qui te l'a transmis ??????? Pas le pape hein et pas ton père non plus.

Alors puisque tu es si dur, pourquoi as tu des animaux ?????? Tu sais on dit qui n'aime pas les gens n'aime pas les bêtes..................... et pourtant

Tu es orphelin ????? Alors là non !!!!!!!! Tu vois je ne suis pas morte (en tout cas pas encore mais t'inquiètes ça ne saurait tarder), et tu as aussi 3 autres frères. C'est facile de fuir ses responsabilités en accusant sa mère de je ne sais quoi. C'est facile de se dire sans famille pour essayer de jouer au grand. C'est facile d'être rancunier mais de ne même pas avoir les c................ ni la franchise pour venir s'expliquer. C'est facile d'écouter Pierre, Paul, Jacques (non pas le groupe) dire tout et n'importe quoi et de ne pas venir se faire confirmer les choses. C'est facile de fuir la réalité et oublier que quand on a eu besoin on a su trouver, même s'il n'y a pas eu de résultats. C'EST FACILE DE JUGER.

Mais Savinien !!!!!!!!! Si tout était si facile !!!!!!!!!! Personne ne serait dans une M...... noire. Si la vie elle-même était si simple je crois que je n'aurai même pas le courage de me battre contre mes démons

M'as tu une seule fois entendu me plaindre de mon enfance ????? M'as tu une seule fois entendu me plaindre des coups que ton père me donnait.

Tu as la mémoire courte mon fils, je crois.

Maintenant toi P............., je te signale que pour pardonner encore faudrait-il que tu ais quelque chose à me pardonner, ce n'est pas le cas. Anthéa n'était pas ta chienne et vous ne savez même pas comment elle a été traitée avant de l'avoir, donc à ce sujet l'affaire est close (si c'est de cela dont tu parles)

D'autre part, il est si facile de dire les choses sur les dires de ton amoureux. Tu as une famille toi, et pourtant je ne pense pas que tu aimerais qu'on te la critique hein !!!!!!!  Donc gardes toi de critiquer les O.............. et moi-même par la même occasion. Si tout le monde balayait devant sa porte, tout irait très bien. Est ce qu'il faut que je vous rappelle ici certaines choses ???????????

Alors oui je me pose des questions. J'ai certainement failli à un moment donné, sans m'en rendre compte. Pourquoi mes enfants sont comme cela ?????? Qu'est ce que j'ai bien pu leur faire ?????? Évidemment je n'ai que des garçons, et il est bien connu que les mecs suivent leurs nanas. Mais quand même !!!!!!!!!!!!!!! Ah peut être aurait il fallu que je me prostitue pour qu'ils aient des jeux derniers cri, des fringues de marques (hé oui chez moi on se passait de ma copine à moi, les vêtements avaient déjà fait deux garçons et suivaient les 3 miens), des vacances de rêve, une superbe auto pour les balader et en fin de mois ils auraient mangé des patates, déjà que ..............

Oui je suis une femme qui ne mâche pas ce qu'elle a à dire !!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!! Et je n'arrêterais pas de dire ce que je pense sous prétexte que ça peut faire du mal, non. On ne m'a pas fait de cadeau à moi, la vie s'est chargée en plus de continuer à ne pas m'épargner et ça continue encore maintenant, alors non, je ne me tairais pas.

Quelqu'un m'a dit un jour que je débordais d'amour, j'en doute quand je vois ce désastre autour de moi, d'ailleurs ce quelqu'un je ne le vois plus non plus !!!!!!!!!!!!!! Quand je vois  comment des enfants réagissent par rapport à leur mère ça me donne envie de pleurer

Maintenant autre  chose !!!!!!!!!!!! L'histoire a tendance à se réitérer !!!!!!!!!! Alors pensez bien vous deux les jeunes !!!!!!!!!!!!!!! Quand votre fille (qui n'a qu'un petit mois) va grandir, et je peux vous promettre que le temps passe trèèèèèèèèssssssss vite, dîtes vous bien une chose, c'est que sans le savoir elle fera les mêmes erreurs que vous faites en ce moment et là je peux vous affirmer que vous en prendrez plein la g.......... comme moi en ce moment. Alors réfléchissez bien à ce que vous faites et à ce que vous dîtes.

Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis jusque boutiste, et vous aurez très prochainement des nouvelles de ma part par d'autres biais, et je me fous littéralement de ce que pourra dire votre entourage, j'ai réussi avec un, j'obtiendrai avec l'autre. Et j'arriverai à te tirer les vers du nez mon fils, tu es peut être têtu mais de ce côté on sait de qui tu tiens (hé oui les chiens ne font pas des chats), mais j'arriverai à te faire dire ce que tu n'as pas la franchise de dire

Oui je suis en colère, mais qu'est ce que ça fait du bien de la déverser ici, ça vaut tous les coups mis dans un sac de frappe.

Et parce que MOI je ne suis pas rancunière, parce que MOI je sais reconnaître mes erreurs et aussi que MOI je sais aller m'expliquer, je peux juste te dire que TOI tu vas pleurer à juste écouter ce que j'ai à dire

Ça fait trop longtemps que je vis dans l'incertitude, ça fait trop longtemps que je "crois" ce qu'on me dit ou pas, ça fait trop longtemps qu'on veut me faire croire ce que je n'imagine pas.  Alors maintenant je pars en quête de vérité et je pense que je vais y laisser des plumes mais là je ne serais plus seule. Je veux pouvoir aller rejoindre mon G.A en sachant pourquoi

J'ai mal, vraiment très mal de dire des choses sur le coup d'une forte colère mais à force d'être rejetée,  à force d'entendre tout et n'importe quoi, à force de pas de nouvelles, et bien ma foi, moi aussi j'ai le droit de "péter les plombs". De toute façon ma vie ne vaut pas grand chose alors .............

Au fait !!!!!!!!! Dernière chose !!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas deux jeunes d'une trentaine d'année qui vont me donner des leçons  !!!!!!!! Ils ont encore à apprendre de la vie

EUREKA J'AI TROUVE

Hé oui je l'ai retrouvée cette connasse qui m'a fait tant de mal. Pas de bol hein !!!!!!!!!! Tout se sait !!!!!!!!!!!! Tout se retrouve et comme il me semble l'avoir déjà dit, la roue tourne, donc pour le coup, elle a tourné en ma faveur cette fois ci

Alors ma cocotte, quand on se croit maligne, on évite d'aller chez les gens avec son propre nom, déjà pour commencer. Ensuite, puisque tu es si méchante, et ça je le sais depuis le début et surtout si JALOUSE, ne crois pas que je vais rentrer dans ton jeu, la vie elle-même s'en chargera ne t'inquiète surtout pas.

Le mal que tu as fait ces derniers temps tu le paieras au centuple et là, tu verras ce que c'est que faire du mal à autrui gratuitement

A bon entendeur !!!!!!!! Salut !!!!!!!!!!!!!!

HE VOILA

Comment en voulant faire du rangement et configurer sa nouvelle freebox révolution, et quelle révolution, je ne vous dis pas. Donc voilà comment Fanette se retrouve avec une bonne crise de nerfs, des larmes à n'en plus finir et un bureau complètement bousillé

Donc maintenant plus qu'à aller chez le marchand (c'est malin) et avant tout ça se calmer et prendre une bonne douche froide et une grande inspiration parce que pour le coup je me suis tellement peu énervée que je tremble de partout, je suis en nage et tout a volé et tout ça pourquoi ???????? Pour brancher une maudite freebox qui ne m'affiche toujours pas l'heure et qui me fait tourner en bourrique puisque le net fonctionne mais pas la télé; Allez y comprendre quelque chose vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre mais j'ai comme le sentiment que je vais changer de fournisseur d'accès et que la free va apprendre elle aussi à voler ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

Total, bénéfice net : un bureeau complètement mort, un bazard pas possible dans ma salle et une nana complètement histérique de pas sa "patience"

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????? Manquerait plus qu'il y ait un ou une abruti(e) qui vienne me casser les pieds et là, ce serait le pompon