COUP DE GUEULE

TOUCHE-COULE

La mort et la maladie en direct, vous connaissez ???? Oui je sais, Jane Fonda l'a fait. Mais est ce bien pudique, est ce bien "normal" tout ça ??????????

Voilà qu'en me trompant je suis allée sur le forum, et que ne vois je pas !!!!!!!!!!!!! Une nana "rendante service" se mélant de tout et de rien, ne se mouillant pas trop, se mouiller répondre  en direct n'est pas son fort. n'a jamais été le fort des faux-culs, ils préfèrent demander à d'autres pour faire leur sale boulot. On peut même pour répondre à sa place, se faire un blog bidon !

Triste constatation de la vilainie humaine, dommage que de telles personnes puissent ensuite pleurer sur le malheur des autres alors que finalement, elles  ne le font que pour se rapporter du soutien à elle-même.

 Donc elle raconte l'histoire d'une de ses amies souffrant très fort et depuis très longtemps. Jusque là je lisais, encore et encore quand je m'aperçois quand même, que le sujet devient carrément indécent, certes, courtois (quoi que ...........) mais est ce que cette personne souhaitait vraiment qu'on connaisse son état, est ce qu'elle voulait vraiment faire vivre ses "dernières heures" en direct, je n'en suis pas si sûre ..................... Etant donné qu'ici je suis chez moi, je peux encore dire ce que je pense, de toute façon chez moi ou pas, ça ne changera rien.

Je sais que certain(e)s d'entre vous allez sur ce topic et allez certainement m'en vouloir, mais je m'en moque. Une personne à l'article de la mort, comme on nous le dit depuis déjà 3 ans, ne penserait pas spécialement aux blogueurs et blogueuses, elle penserait à sa famille, à son monde. Certe elle a dû faire de belles rencontres, comme nous, ici, en faisons. Certe elle a dû avoir de très bons moments avec d'autres blogueurs (ses) Mais celle qui se dit amie avec elle, aurait au moins pu faire les choses en privé, pas sur un forum ou si, ouvrir un forum ou il faut s'inscrire rien que pour cela. Ca c'est une chose.

D'autre part, puisque qu'on est sur ce forum, je dis, ce que j'en pense et j'apprécierai que les connasses qui se permettent de créer un blog, juste pour pouvoir avoir accès au forum afin de réponde pour quelqu'un d'autre, aient au moins le courage et l'honnêté de dire de la part de qui elles viennent.  Quand on est soi-disant amie de quelqu'un, et que ce quelqu'un est si mal, on va près d'elle, on ne s'amuse à poster sur les forums.

Quant à toi espèce de nana qui n'ose même pas venir affronter les gens et leur répondre directement, mais qui le fait faire par d'autres (bin oui, tiens, c'est tellement plus facile) n'oublies pas ce que je dis toujours : LA ROUE TOURNE, et parfois on n'a pas le temps de tourner le dos que celle ci se met en route. Alors balaie devant ta porte, brosse bien surtout parce que je suis sûre que tout comme moi tu trouveras de la poussière, et puis, de grâce, arrête de te plaindre au travers des autres, si tu savais comme tu les saoûle

AU FAIT !!!! PETITE PRECISION, JE NE JUGE PAS JE CONSTATE SEULEMENT QUE CERTAINES PERSONNES DEVRAIENT JUSTE ESSAYER D'AIDER LES AUTRES DISCRETEMENT PLUTOT QU'EN TIRER DE LA GLOIRE

PARFOIS JE ME DEMANDE.........

On en voit des choses aux sorties d'école, on en entend aussi pas mal. Parfois il m'arrive de participer aux conversations, parfois je me tais et j'écoute. Et là ça vaut son pesant d'or ....................

Je pense à certains regards complices, d'autres provocateurs, d'autres encore fuyants ou au contraire insistants, interrogateurs..................................

Et je pense à cette personne, ayant un métier ou, on a des contacts avec pas mal de monde, et qui, critique, juge à tout va, sans même se rendre compte qu'elle aurait aussi à balayer devant sa porte.

Une telle est habillée bizarrement, l'autre gamin, il faut tout lui faire. Tu as vu elle traine avec qui ????? Ha elle habille sa fille n'importe comment. Et puis ci, et puis ça ........................... et ça y va de son petit commentaire, mais bon sang, est ce que les gens comprendront un jour, que c'est la diversité, même quand ça ne plait pas, qui fait le monde.

Est ce qu'un jour, je n'entendrais plus - unetelle a dit ci, untel a fait ça, sur ce ton de critique qui m'exaspère de plus en plus. On dirait qu'il n'y a qu'elle qui fait bien, c'est la meilleure, et pourtant ................................. c'est loin d'être le cas,  on a tous à balayer devant nos portes, la poussière y exixtera toujours.

Tiens c'était mon coup de gueule du jour parce que ça m'énerve de voir des gens critiquer encore et encore sans rien savoir des autres et sans même essayer de se mettre, ne serait ce que quelques minutes à la place de ceux qu'elles critiquent gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

CA COMMENCE A BIEN FAIRE

Ceci s'adresse à mon entourage Caennais

 

Et là, je m'adresse à celles ou ceux,

mais je pense plus à celles (ce comportement est typiquement féminin) qui par jalousie ou je ne sais quoi se permettent de me tirer dans le dos à boulets rouges.

 

Depuis quelque temps j'entends des choses, que j'aurai dites ou écrites, des on dit, des elle a fait a, elle a dit ça et j'en passe et des meilleurs..................

 

J'ai été patiente, parce que ça fait quand même quelques mois que ça dure.

Alors je m'adresse à vous les langues de vipères qui racontent tout et n'importe quoi, qui essaient de diviser pour mieux régner, sauf que ce n'est pas comme cela que ça marche.

Celles qui traduisent ce que j'écris quand elles ne m'accordent pas des paroles méchantes, celles qui ne sont pas foutu de venir me trouver et s'expliquer, celles qui de toute façon n'ont pas un sou de franchise, celles qui font des cacas nerveux pour un pêt de travers.

Alors dites vous bien mesdames que, ici, je suis chez moi, vous ne m'intéressez pas, pour moi vous êtes des commères qui viennent se renseigner pour mieux raconter à votre guise.

Je vous rappelle que j'ai 54 ans, quelques heures  de vol derrière moi, un passé que je n'envie à personne, et une certaine expérience de la vie qui  fait que, si toutefois bande de connes, ce que j'écris vous dérange, parce que vous n'êtes pas capables d'en faire autant, parce que vous n'êtes pas capables d'avoir des relations suivies et que vous butinez d'une copine à une autre en cassant la première et vice et versa. Si vous êtes jalouses de mes comportements, si pour une raison ou une autre, je m'occupe des autres et pas de vous, c'est que la nature humaine, la votre en particulier, m'a tellement déçue, que ma foi, vous m'êtes carrément indifférentes.

 

Alors maintenant, ici je dis et écris CE QUE JE VEUX, je suis CHEZ MOI, et si toutefois ça vous déplait, fermez la page et surtout ne revenez pas.

N'oubliez pas que je vous vois quand vous passez

donc

A BON ENTENDEUR !!!!!!!!!! SALUT

COMMENT VOULEZ-VOUS ????? JE SUIS FURIEUSE

Demander à des enfants d'être respectueux et corrects quand les parents eux-mêmes ne le sont pas

Les élèves de notre directeur d'école, classe de CM2 ont gagné le projet Monc. Qu'est ce que le projet Monc ?????

En gros ce projet Monc a pour but de faire apprendre une langue étrangère (chez nous l'anglais) en participant à  divers choses en langue étrangère. Plusieurs écoles sont mises en concurrence et un jury décide du vainqueur, et, cette année les notres sont arrivés PREMIERS :lol: d'habitude ils sont toujours dans les 3 premiers.

Donc nos petiots ont gagné un séjour de 8 jours en Angleterre et les anglais, eux, sont venus cette semaine. Alors les enfants se sont tous retrouvés dans un centre appartenant à la mairie de Caen et ont participés au séjour en faisant découvrir la Ville de Caen à nos petits Anglais.

Comme je ne suis pas sûre d'être bien claire :lol: (hé oui je suis en colère) Caen est jumelée avec Porthmooth, donc les éléves de chez nous ont été logé dans un centre avec les petits anglais durant la semaine.

Tout ce petit monde devait revenir à l'école vendredi matin, déposer les bagages et aller à la mairie pour être reçu par notre "cher" maire.

Donc certaines mamans sont venues pour récupérer les valises et pouvoir laver le linge tranquillement. Oui, mais, une, m'a un peu pris la tête, déjà en étant incorrecte, (je la reprends souvent pour son langage), mais surtout pour la crise qu'elle a piqué en traitant l'école et le personnel de tous les noms possibles et pas de simples mot d'oiseau.

Tout cela parce que cette maman, a un fils qui fait du foot et qui avait un tournoi ce week end à Brest et qu'il fallait qu'elle lave avant de partir  ce vendredi après midi.

Hé oui les bus ont eu un contre temps et plutôt que de faire deux bus, les instits n'en n'on fait qu'un et au lieu de revenir à l'école, vu leur retard, sont allés directement à la mairie et au château ensuite.

Eh oui !!!!!!!!!!! Très chère maman, l'école est jusqu'à 16 h 30, il me semble que ce n'est pas aux parents de faire la loi au sein de l'école et que ma foi, il peut arriver qu'on fasse autrement.

D'autre part, tu as 4 enfants et donc tu dois pouvoir t'organiser de façon à ce que tu ais toujours un change de prêt pour ton fils.

Ensuite, rien ne t'autorise à hurler comme une malade et être aussi incorrecte que tu l'as été ce matin. J'espère te voir mardi au moins et te redire ce que j'en pense et te demander d'aller t'excuser, ce serait au moins, la moindre des choses.

D'autant que je venais, en discutant avec vous, de dire, que vous faisiez, vous aussi, l'image de marque de l'école. Et il est vrai que quand j'entends certains langages, moi, en tant que parent, je ne suis pas sûre que je mettrai mes enfants dans cette école si j'étais nouvellement installée dans le quartier.

Donc voilà, je suis COLERE et OUTREE de ce langage envers des instits qui n'ont pas le beau rôle chez nous ici, et qui, font tout ce qu'ils peuvent pour que les enfants soient heureux d'aller à l'école, je te rappelle que les sorties rugby que l'on fait sont là pour financer les projets, entre autre, les marchés aussi, les lotos, les ventes d'enveloppe etc etc..................... et que Philippe n'est pas obligé, à la limite de donner tout son temps pour celà hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS A BON ENTENDEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT

TU QUITTE LA VIE (gros gros coup de gueule)

N'oubies pas de fermer la porte en sortant :lol:

Tous les soirs tu quittes la vie
Pour te retrouver seul dans ton lit
Enfin, c'est ce que tu dis

Tu crois l'aimer, tu dis l'adorer
Mais cette relation n'est pas vraie
Pourquoi veux tu absolument t'accrocher
A un rêve virtuel qui t'a hanté ?

 

Tu quittes la vie
Tu me l'as dit
Tu l'as aussi
Ecrit ici

Alors saches bien une chose
Moi, j'aime beaucoup ta prose
Mais je ne cautionne pas
Ces chantages et menaces là.

Réfléchis un peu
Et penses à ceux
Que tu aurais pu soigner
Et qui sont condamnés

Tu vois je vais publier
Ce texte que j'ai écrit
Sur la colère que j'ai
De lire ces mots, ici

Tu quittes la vie, c'est ton choix
Mais ne comptes pas sur moi
Pour jouer à ce jeu là
Et faire l'intermédiaire
Ce sont tes affaires
Et ça ne me regarde pas

Tu vois, j'ai vécu
Et très souvent j'ai eu
A faire à des gens
Qui comme toi, auraient pu
Vouloir en finir, et, pourtant..............
Ils sont encore vivants

Alors tu quittes la vie
Et bien mon ami
Je vais paraitre dure aussi
Mais puisque c'est ainsi
Bonne route et bonne chance aussi

Je n'aime pas le chantage
Tu sembles avoir l'âge
D'un enfant pleurant de rage

L'intermédiaire, je ne serais pas
L'auteur d'un texte, certainement pas
Je reste neutre dans cette histoire-là
Je souffre assez de ces conasses, qui
Ont réussi à éloigner mon ami.

Alors tu vois, sur ce plan-là
Débrouilles toi, comme tu voudras
J'ai écouté, et dis ce que je pensais
Maintenant la vie, tu veux quitter
Mais il ne faut pas tout mélanger
Elle n'y est pour rien
Ca c'est certain

Rien ni personne ne m'empêchera
De dire et écrire ces mots-là
Je suis LIBRE de mes pensées
Et si toutefois, d'avis tu as changé
Et bien, ma foi, tu m'en voudras

Tu quittes la vie
Ma foi, tant pis
Je vois que tu n'as pas compris
Alors c'est ton choix, c'est ainsi

 

OUI JE SUIS

en colère. Tiens il fallait que j'en parle dernièrement. Je vous l'ai dit, je suis colérique, mais il me faut quand même une raison pour me mettre en colère. Et là j'en ai une et une bonne (enfin je pense)

Je veux bien être votre amie, je veux bien aider, écouter, donner, laisser parfois des plumes. Je veux bien aussi pardonner, laisser couler, mais JAMAIS je ne tendrais l'autre joue, vous m'entendez JAMAIS. Il va s'en dire que quelques personnes vont se sentir ici, visées. Alors tant pis, c'est qu'apparemment j'ai dû touché un point sensible, il est évident qu'on croit pouvoir me manipuler, mais rassurez -vous, je sais ce que je fais !!!  La petite Fanette qu'on croit faible, gentille, douce et tout et tout, celle qu'on pense qu'elle est naïve et qu'elle ne voit rien. Eh bien non !!!!! Rassurez vous je ne suis rien de tout celà. J'aime les gens, j'aime les aider, les comprendre, les soutenir si besoin est. J'aime la solidarité, le partage, les sourires et les fous rire. J'aime l'entente entre nous.

Par contre je n'aime pas la guerre, la jalousie, l'envie. Je n'aime pas non plus la méchanceté, l'hyppocrisie et le mal être. Oui il m'arrive d'être triste pour vous, oui il m'arrive de penser juste un peu à moi et de pleurer sur mon sort, mais ici, JE SUIS CHEZ MOI, je dis et écris ce que JE VEUX, et personne, non personne, ne m'en empêchera

Je suis en colère parce que je  m'aperçois qu'on se moque de moi, bon, pas trop pour moi, non, mais tout bêtement que je n'aime pas avoir le cul entre deux chaises, j'aime poser mes fesses sur la même chaise. Alors ce serait bien qu'on arrête de se servir de moi, pour telle ou telle raison.

J'ai morphlé voilà un an déjà, j'ai perdu gros cette période là, alors, je n'ai nullement envie de recommencer à ces jeux là. Oui, je sais, on me dira de me calmer, de laisser tomber, que la meilleure réponse est l'indifférence, l'ignorance, mais quand on me connait je ne sais pas faire de ce côté là. En plus je suis énervée, évidemment ça fait deux nuits que je cogite pour essayer d'aider quelqu'un, donc, il est vrai que ça n'aide pas :lol: (tiens un petit sourire revient)

Je n'ai nullement envie de quitter qui que ce soit ici, ce sont des relations camarades, amicales, mais nullement amoureuses. Mon amour je l'ai perdu voilà 7 ans bientôt, l'autre aurait pu être vrai, donc n'essayez pas de me calculer sur ce point là c'est peine perdue, réservez votre énergie à toutes et tous essayer de vous comprendre et surtout de vous entendre.

Voilà, vous voyez je suis en colère, ça passera, c'est sûr mais pour le moment ça craint grave par ici

 

TONDEUSE VOLANTE

Il y a des jours ou on ferait bien de rester couché tiens !!!!!! Et ce fut le cas pour moi hier.


 Déjà je me lève à 6 h dés lors que je ne bossais pas, pour emmener ma petite voisine à son bus, direction le lycée : purée !!!!!!!!!!!!! pour une fois son père aurait pu faire un efforts merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!


 Ensuite je reviens, je bouibouite un peu et voilà qu'il est l'heure de partir chercher mes petits enfants et les emmener chez le dentiste, bin voyons, évidemment ça bouchonne, pour une fois que je pars pile poil à l'heure grrrrrrrrrr


 Allez : première embrouille : je m'arrête à un feu derrière une voiture, j'ai la tête ailleurs, je lache la pédale de frein et me retrouve dans le scénic devant moi :lol: bon pas de casse j'étais à l'arrêt donc..................(heureusement qu'il y a des voitures pour m'arrêter) :lol:


 J'arrive en ville, essaie de trouver une place, évidement à 10h30 c'est la galère, bon allez j'ai pas le temps je vais dans le parking sous terrain, quelque part c'est bien je vais pouvoir vérifer que mon passe autoroute fonctionne aussi au parking.
Allez vite, vite les gamins on a 4 minutes. Ouf juste à l'heure, même pas besoin d'attendre.


 Retour chez la maman pour les enfants, bouchons évidemment sur le périph qui me ramène chez moi, ça a au moins ça de bien, je ne vais pas me faire allumer à cause de la vitesse :lol:


 Il me faut faire quelques courses pour commencer mon régime, allez c'est parti !!!!!!!!!!!!
J'arrive à la maison, je ne peux entrer dans mon garage qu'en marche arrière, donc ce que je fais (je ne conduis qu'au rétro), mais !!!!!!!!!!!!!!! Hé ouiiiiiiiiiiiiii il y a un mais :lol: je ne sais pas ce que j'ai dans la tête, je me prends le poteau en plein dans le C...., décidémment, heureusement que tu es arrivée et que tu range ta voiture Fanette, pas de casse une belle éraflure sur le pare-choc arrière droit.
 Je vais me poser un peu, je cause à ma Chipounette, valide mes commentaires, et, l'idée me prend de tondre la pelouse, ce que je commence à faire.
 Mon terrain est en pente et la terre bien humide, mais bon, j'arrive à tondre un petit bout, ma patience étant mise à rude épreuve il ne me faut pas grand chose pour crier, et ça ne va pas tarder :lol: bin oui, j'avais laissé depuis un très long bout de temps une guirlande trainer le long du sol, d'habitude, je ne me prends pas dedans, mais là,

évidemment, il a fallu que cette maudite guirlande s'enroule dans la lame, heureusement la tondeuse est à essence :lol: je le coule sur le côté, et essaie d'enlever cet engin de M..... j'y arrive, je redémarre la tondeuse qui ne veut rien savoir, pffffffffffffff, plus d'essence, je fais le plein, je repars et là hop hop hop la courroie saute.
 Mais purée ça commence à me gonfler grave, j'essaie de la remettre mais évidemment je ne me souviens pas comment elle va, grrrrrrrrrrrrrrr, je viens pour démonter la lame, qui est serrée comme je ne sais pas quoi, (merci mon fils), pas moyen, et là, la colère m'a prise, et la tondeuse a fait deux mètres sur le côté.


 Total bénéfice net, la tondeuse n'est pas encore réparée, (j'espère que mon fils va y mettre le nez), et moi, j'ai mal partout : elle est pas belle la vie ?????????

J'AI LA RAGE. JE SUIS DEGOUTEE

Bizarrement encore fois, j'ai appris un truc qui me met en rage

Au jardin de l'amitié
Qui a su si bien diviser
J'ai appris que volé
Le barbecue avait été

Même si je suis fâchée
Avec ses créateurs,
J'ai la rage au coeur
De voir autant d'imbécilité.

Un endroit pour lier
Les gens d'un même quartier
Commençait a exister
Alors que ces abrutis nés
Qui viennent saccagés
Ces efforts partagés
Ne soient pas intlligents
Pour penser aux enfants
Qui en sécurité pouvaient s'amuser

Il faut vraiment être con
Excusez l'expression
Mais je suis en colère
Je sais ça ne va pas plaire
Des gens ont donné
Du temps et pourtant
Il y a des abrutis
Qui par idiotie
Qui n'ont rien compris
Sont venus voler
Le barbecue installé.

Alors à vous bande d'abrutis
Qui n'avaient rien compris
Si par hasard vous passez par ici
Un jour vous aurez besoin
De contruire des liens
Et que certainement
Vous aurez des enfants

Alors pour eux aussi
Ne soyez pas ravis
Car moi je vous le crie
Vous êtes des ABRUTIS

Alors à vous les filles et vous messieurs, même si nous ne partageons plus nos joies, nos peines, sachez que je condamne vivement et haut et fort cet acte de malveillance vraiment très mal placé. Si ces abrutis avaient besoin de voler, ils n'avaient qu'à le faire chez les riches (bon, même si je ne cautionne pas celà non plus :lol:)

Voilà je voulais vous dire que je suis vraiment très touchée d'un tel acte de connerie