C'EST LA COURSE

Et voilà quand on veut dormir un peu le matin, un jour ou il n'y a pas d'école, comment passer une journée à courrir.

Hier matin, la nana couchée à 3 h du mat, avait l'intention de trainailler dans son lit, même si elle ne dormait pas, parce que l'habitude du réveil à 6 h et les nuits sans vraiment de sommeil,et son fils qui se lève, font que j'étais réveillée.

8h le téléphone portable sonne,je m'en fous si c'est encore ce foutu numéro bloqué je vais pas m'affoler, mais j'entends la sonnette de ma messagerie, donc, pour le coup je me lève, numéro inconnu, mais la personne a essayé de laisser un message qui apparemment n'a pas été enregistré.  Alors j'allume mon PC, me sers mon premier bol de café et en même temps vais faire le tour des blogs, quand, tout à coup re téléphone, là un numéro non masqué. 

C'est le lycée de la petiote que je vais chercher le vendredi, elle a une bonne rage de dent soi disant, et on me demandait de venir la chercher. Bon bin voilà, j'avais prévu tout autre chose, je n'avais pas envie du tout de sortir ma voiture, parce que je sais qu'une fois sortie je ne fais plus rien. Je répond donc que je me douche et que j'arrive, 30 km en 20 mn ça va, mais ça m'énerve, je n'arrive pas à prévoir et me tenir à mes prévisions, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vient perturber mes idées. 

Pour le coup ma Chipounette j'ai pas pu te répondre, quand je t'ai dis que je venais de rentrer, une heure après on m'appelait ailleurs, et j'ai fini par faire mon ménage qu'à partir de 17 H

Aujourd'hui , re belote, mais là c'est du prévu et de l'habituel.

course lycée malade réveil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !