C'EST TOUJOURS LES MEMES

A la sortie de l'école, j'en entend des choses, j'en vois aussi. Des enfants tout gentils, d'autres très perturbés, d'autres encore carrément mal élevé, mais ce n'est pas de leur faute à eux !!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir, une maman sort de l'école en criant, elle en a marre, c'est toujours son petit qui est puni, pourtant celui de la voisine il est pas mieux, et patati et patata. Oui, mais voilà, Fanette elle connait bien son petit monde, elle sait qui est correct et qui ne l'est pas. Elle sait aussi que cette maman n'arrête pas de hurler sur son mioche, qu'elle est d'une impolitesse sans nom et qu'elle ne s'en rend même pas compte. Quand son marmot, dit des " gros mots " elle rit, ce n'est pas elle qui en dit. 

Son monstre n'écoute rien, est toujours entrain de dire des insultes à tout va et pourtant il ne parle pas 

Oui, mais, voilà, Fanette sait aussi que la voisine a un p'tit loup poli, qui dit bonjour, et qui, n'aime pas qu'on l'embête et dit " laisse moi tranquille ", lui, ne dit pas, " ta gueule, gros cul, conard etc ........... " pour un petit bonhomme de 4 ans c'est fort de fruit quand même non ?????

Alors quand j'entend la maman se plaindre, qu'elle va changer son fils d'école, qu'elle en a marre, que c'est toujours son fils qui est puni, j'ai carrément envie de lui dire, et bien écoute toi parler, regardes toi réagir et ensuite on avise.

Ah elle est belle la génération à laquelle on cède tout.

école punition impolitesse

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.